750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brenda Dean

Brenda Dean

Vous pensez quoi de ces couples qui se REmarient?

comme ça pour le plaisir,
les parents de mon amies veulent se remarié, histoire de fêté leurs 30 ans d'union, quand je dis remarié je veux dire le maire, l'église et tout le bataclan avec la salle le gâteau, la totale quoi.je trouve sa un peu. bizarre. enfin je voie pas l’intérêt.autant faire une fête pour les 30 ans mais de la a se remarié. EN SAVOIR PLUS >>>




c'est bon vous m'avez convaincue, j'ai pas réalisé le romantisme de la chose sur le coup.c'est vraie que vue de ce point..merci.
Et pourquoi pas? ^^
L'amour est une denrée rare.
Autant le fêter dignement :-)
Tous mes voeux à eux.
s'ils s'aiment,pourquoi pas;tu imagines comme ils vont faire tout pour ne plus refaire les meme erreur qui les ont pousser a se separer?
Une fois sa suffit
des salo.! L'amour c'est toujours et mourir!
C'est Boutin qui l'a dit.et le pape aussi.et les ayatollas aussi.et les moines aussi.et les nonnes aussi.et les mals baisés aussi
c'est cool, ça veut dire qu'ils s'aiment encore

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • alternative à la pension à points . The Institute of Advanced Legal Studies, Slaughter and May, and the UCL Faculty of Laws jointly present the WG Hart Workshop for 2019 on Pensions: Law, Policy & Practice. We are a professional and effective service for UCL employees dealing wit
  • Faire part . Definitions de faire part de, synonymes, antonymes, derives de faire part de, dictionnaire analogique de faire part de (francais)Faire part : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de la langue francaise. Definition : Inf
  • Biopha Nature Le shampooing couleur Biopha Nature, certifié écologique et biologique et formulé sans silicone, nettoie et protège les cheveux colorés et méchés. A l&. Bio Cet apres-sh
  • que manger la nuit pour ne pas grossir . Stimulez le metabolisme en diminuant la temperature de la chambre, en fermant les rideaux, en evitant l?alcool et en dormant huit heures par nuit. Ces petits gestes peuvent faire la difference. Manger la nuit : decouvrez comment manger la nuit sans
  • Repenser souvent à un homme qu'on a aimé. qu'en penser? Voilà mon problème. C'est un homme avec qui j'ai eu une relation très passionnée quelques mois, juste après mon mariage avec mon conjoint actuel (Oui je sais c'est mal). Mais mon conjoint a fait beaucoup de sacrifices pour moi malgré cette "aventure EN SAVOIR
  • Quelle est l'histoire la plus émouvante, triste que vous avait vécu? franchement c'est pas evident de rentrer dans les details, ca fait mal en fait, car on oublie pas , on oublie jamais, mais c'est le décés de mon premièr amour alors que j'avais 18 ans et le decés du père de mon fils plus recemment.j'ai pas envie d'e
  •  
  • Comment arriver a faire pousser le desir chez une fille de vouloir sortir ensemble? "Lyss a raison, mais un petit conseil quand-même: être à son écoute, être là pour elle, ça peut aller en ta faveur.Attention à ne pas trop être à ses basques quand-même, ça a tendance à avoir l'effet inverse :-(" EN SAVOIR PLUS
  • La vie en rose? si on a besoin de qlq a nos cotés, un ti amour mé on arrive pa a trouver la bonne personne.que faire? si on a mm pa l'occasion de rencontrer de nv gens. EN SAVOIR
  • Peut -t-on avoir confiance encore en nous?(les garçons)? bonsoir a toutes et a tous,en tant qu'homme j'ai du mal a convaincre mes amies feminines que nous les hommes nous sommes pas tous des "salauds" des "sans-coeurs" mais quand je vois le comportement de certains je vais commencer par y croiremon amie q

45454.4557.986

LES PLUS LUS
4 ALIMENTS pour garder une PEAU JEUNE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article